Les citoyens ouvrent leurs Refuges LPO pour la Fête de la Nature en région Occitanie !

Alors que des bénévoles et salariés de la LPO en région occitanie vont à nouveau se mobiliser pour proposer des animations dans le cadre de la fête de la nature 2019, des citoyens vont également y participer en vous proposant de venir découvrir les richesses de leurs jardins labellisés Refuges LPO.
30 jardins seront ainsi ouverts à cette occasion :
- dans l'Aveyron : un jardin Refuge LPO à La Rouquette
- dans le Gard : le Refuge LPO de Natura Lodge à Barjac
- dans la Haute-Garonne : le Refuge LPO du gîte Terre de Sabonnères" à Poucharramet et un jardin à Damiatte
- dans l'Hérault : les Refuges LPO du centre de sauvegarde de la faune sauvage de Villeveyrac, de la Maison de la Nature de Lattes et Maison du Malpas à Colombiers, de la Maison Pour Tous Chopin et école la Fontaine à Montpellier, de la maison du grand site à Aniane, du domaine départemental de Bessilles et jardin partagé à Montagnac, de la MJC de Puisserguiers, des chambres d'hôtes Rivages à Sète, des jardins à Frontignan, Saint Privat, Vacquières, Castelnau-le-Lez, et un jardin en co-propriété et un balcon à Montpellier
- dans le Lot : le Refuge LPO du camping le Rêve à le Vigan et un jardin à Cassagnes
- en Lozère : une journée Refuge LPO à Chastanier et découvrez un Refuge LPO à Langogne
- dans les Pyrénées-orientales : le Refuge LPO du jardin botanique et gourmand de Saint Genis des Fontaines
- dans le Tarn : les Refuge LPO de la maison d'hôte Absolut Oiseaux à Parisot, du sentier le Mouline à Albi, du jardin des paradis à Cordes sur Ciel et d'un jardin à Andouque

Si vous souhaitez participer à cette mobilisation citoyenne autour de la biodiversité de proximité, retrouvez + d'informations sur : http://fetedelanature.com/fil-d-infos/un-refuge-lpo-pres-de-chez-moi