Retour sur notre Assemblée Générale régionale à Carcassonne

Merci au Lycée Charlemagne de Carcassonne pour l'accueil de notre Assemblée Générale régionale samedi 6 juin 2026.
Merci aux bénévoles audois·es pour la sortie d'inventaire participatif de la faune et leur presentation du projet de fixation du Vautour moine dans les Pyrénées audoises.

Merci aux bénévoles et salarié·es pour les présentations de projets des délégations territoriales de l'année passée :
📸Contributions photographiques bénévoles en Ariège
🪶Suivi du Vautour percnoptère dans l'Aude
🌿Inauguration de l'espace d'accueil de la RNR du Fel en Aveyron
🏖️Accompagnement des propriétaires d'hébergements touristiques dans le Gard
🦉Mise en œuvre du projet "1 chouette 1 village" en Haute-Garonne
🐦Résultats des suivis avifaunistiques dans le Gers
🚯Caractérisation des déchets sur des plages et bassins versant héraultais
🦔Atlas de la Biodiversité Communale dans le Lot
⛰️Valorisation des ENS en Lozère
🌳Animations sur le thème des arbres remarquables en Hautes-Pyrénées
🌊Mobilisation sur l'année thématique "Mer& Littoral" en Pays catalan
⛑️Conventionnement avec la Protection Civile dans le Tarn
🕳️Prévention des cavités pièges pour la faune dans Tarn-et-Garonne

Les commentaires sont clos.