Une 5000ème adhérente à la LPO Occitanie !

Depuis le 1er janvier 2021, la LPO s'est structurée au niveau régional en région Occitanie, réunissant les délégations territoriales départementales sous une même bannière et œuvrant dans les 13 départements. Avec cet ancrage local renforcé, le nombre d’adhérent·e·s de notre association ne fait que grandir, jusqu’à la 5000ème adhérente, Margaux, une habitante du Lot.
Depuis son installation à Milhac avec Clément, elle partage son temps entre Paris et le Lot comme cheffe de projets pour le développement d’énergies renouvelables. Concernée par la défense de l’environnement, la LPO est pour Margaux comme pour beaucoup d’entre-nous « un chouette réseau de passion et de partage ».
Afin de mettre en valeur cette 5000ème pierre apportée à l’édifice de la protection de la nature, la LPO Occitanie lui a offert un nichoir à mésanges qui a pu être installé juste avant l’arrivée du printemps !
Après Margaux, notre grande famille LPO va continuer à se développer avec l'accueil de nouvelles adhérentes et nouveaux adhérents se retrouvant au sein des Délégation Territoriales départementales déjà crées ou en création en région Occitanie, et partout en France, pour le plus grand bonheur de notre biodiversité à préserver.
Retrouvez votre adhésion à l'association, votre adhésion Refuge LPO, vos missions de bénévolat, vos reçus fiscaux nationaux, vos achats à la boutique,... sur : https://monespace.lpo.fr