Vous avez encore tout l’été pour participer au concours photo LPO Occitanie 2020 : faites voyager le hérisson!

Le hérisson voyage! Vous avez été nombreux.ses à nous adresser vos belles cartes postales d'Occitanie. Avec la levée de la restriction des 100km, vous allez pouvoir continuer à participer à notre concours photos/dessin jusqu'au 1er sepetmbre 2020 et tenter de gagner un kit Refuge LPO, des nichoirs et posters.

Pour rappel, le but est d'intégrer votre carte d'adhérent 2020 à une photo réalisée dans un jardin labellisé Refuge LPO ou un espace naturel de la région (massifs montagneux, littoraux sauvages, plaine agricole,...). Pour les enfants nous leurs proposons d'intégrer leur carte d'adhérent hérisson dans un dessin de la nature qui les entoure et tenter de gagner un abonnement à la revue L'OiseauMag Junior.

Retrouvez les conditions et modalités de participation ainsi que le règlement complet sur : https://occitanie.lpo.fr/actualites/concours-photo-lpo-occitanie-2020