Un nouveau poster sur les amphibiens de la région Occitanie pour les Journées Mondiales des Zones Humides

A l'occasion des Journées Mondiales des Zones Humides 2024, la LPO proposera en région Occitanie et Pays catalan plus de 17 sorties dans chacun des départements. Dans ce cadre vous pourrez découvrir à nos côtés notre dernière publication, un poster des amphibiens de la région.
Retrouvez nous à partir du 2 février par exemple en Ariège à l'étang de Mazères, dans l'Aude sur les étangs de Gruissan et Bages, en Aveyron aux lacs de Banac et Pareloup, dans le Gard au lac de Bragassargues, en Hautes-Pyrénées sur la tourbière de Clarens, en Hérault sur les salines de Villeneuve, en Haute-Garonne au lac de Castanet, dans le Lot sur les lacs de Bannac et St Cirq, dans les Pyrénées-orientales aux étangs de Salses et Canet St Nazaire, dans le Tarn à la réserve Naturelle Régionale de Cambounet sur le Sor et dans le Tarn-et-Garonne à la gravière de Farau.
L'ensemble du programme sur : https://occitanie.lpo.fr/agenda