La nature à portée d’ailes : programmes d’animations nature du premier semestre 2020 de la LPO Occitanie

Les bénévoles et salariés de la LPO Occitanie vous proposent un programme de sorties, conférences, formations, comptages, chantiers, séjours,... pour découvrir et protéger la riche biodiversité de la région.
Consultez les agendas proposés pour ces six prochains mois sur les territoires :
- Aude
- Aveyron
- Haute-Garonne
- Hérault/Gard
- Lot/Tarn-et-Garonne
- Tarn
Pour une bonne organisation, la réservation est souvent obligatoire  auprès du contact indiqué pour chaque sortie. Ce dernier vous communiquera l’heure et le lieu de rendez-vous. Les sorties sont le plus souvent gratuites et ouvertes à tous mais certaines peuvent être payantes ou réservées aux adhérents LPO. Si l’hébergement est nécessaire, celui-ci est à la charge du participant. Le pique-nique est tiré du sac pour les sorties à la journée. Prévoyez également des vêtements adéquats en fonction de la météo. Des jumelles peuvent vous être prêtées sur demande. Les sorties peuvent être annulées en cas de mauvaises conditions météorologiques. La présence de chiens est peu souhaitable compte tenu  du dérangement pour la faune (à demander à lors de l'inscription).